Forum du vin et de la musique
Administrateurs : raffou
 
 Forum du vin et de la musique  Photographie  Vos plus belles photos 

 Le p'tit oiseau va sortir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gyome
Nouveau membre
gyome
3 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:19:55   Voir le profil de gyome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyome   

Le rourou apprivoisé :



Le seul oiseau qui ne se soit pas soucié de poser devant mon objectif
Après la séance photos, je l'ai invité à boire un coup pour fêter ça

Si c'est pas de la belle photo ça




Yes, 4e inscrit, 3e message !
Joe l Indien
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 22:57:00   Voir le profil de Joe l Indien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe l Indien   

Salut,

C'est pris avec quoi ? Je ne veux pas faire le rabat joie, mais j'ai l'impression que la mise au point est faite sur ses pattes...
raffou
Administrateur
raffou
12 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:25:54   Voir le profil de raffou (Offline)   Répondre à ce message   http://rafelo.free.fr   Envoyer un message privé à raffou   

Salut Gyome. Ba t'as pris çà où???

J'pense que tu as pris cette photo avec ton petit numérique., non?

Bon nous on a pas encore fait de photos depuis Paris donc rien à mettre pour le moment. Désolé.

Mais allez-y!!!

biz
gyome
Nouveau membre
gyome
3 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 22:53:46   Voir le profil de gyome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyome   

Salut Joe l Indien et Raffou

Oui c'est pris en mode macro avec mon numérique 2 mégapixels, dans le jardin chez mes parents (été 2003). Et oui les pattes sont plus nettes mais bon, c'est quand même chercher la p'tite bête là


Bon si c'est ça, j'en mets une prise par Raffou avec mon appareil :


Nyon - août 2003

Si je lis bien, c'est l'hôtel Suisse Majestic. Sympa non !

Message édité le 10-02-2005 à 22:55:14 par gyome
raffou
Administrateur
raffou
12 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:05:56   Voir le profil de raffou (Offline)   Répondre à ce message   http://rafelo.free.fr   Envoyer un message privé à raffou   

Ouep elle est bien sympa celle là. Tu veras toi le comptable, un jour tu finiras dedans!!!!

Chui en panne de pc (pour le moment je suis sur mon portable), j'mettrais de belles photos moi aussi bientôt. Pour l'instant patience!!!!

biz
gyome
Nouveau membre
gyome
3 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:33:23   Voir le profil de gyome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyome   

raffou a écrit :

Tu veras toi le comptable, un jour tu finiras dedans!!!!


Belle architecture certes, mais j'espère plutôt finir chez moi qu'à l'hôtel si ça ne t'ennuies pas

Enfin l'hôtel c'est surtout bien quand c'est le client qui paye, et quand par chance il se soucie de ton confort
Là je pense à cet hôtel à Bagnoles de l'Orne - station thermale - , le Bois Joli . Pompidou y avait ses habitudes...


Bon c'est pas tout ça, mais je vais descendre faire le marché moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du vin et de la musique  Photographie  Vos plus belles photos  Le p'tit oiseau va sortirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum