|
gyome | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 21:19:55
| Le rourou apprivoisé : Le seul oiseau qui ne se soit pas soucié de poser devant mon objectif Après la séance photos, je l'ai invité à boire un coup pour fêter ça Si c'est pas de la belle photo ça Yes, 4e inscrit, 3e message ! |
|
Joe l Indien | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 22:57:00
| Salut, C'est pris avec quoi ? Je ne veux pas faire le rabat joie, mais j'ai l'impression que la mise au point est faite sur ses pattes... |
|
raffou | Administrateur | | 12 messages postés |
| Posté le 10-02-2005 à 19:25:54
| Salut Gyome. Ba t'as pris çà où??? J'pense que tu as pris cette photo avec ton petit numérique., non? Bon nous on a pas encore fait de photos depuis Paris donc rien à mettre pour le moment. Désolé. Mais allez-y!!! biz |
|
| Posté le 10-02-2005 à 22:53:46
| Salut Joe l Indien et Raffou Oui c'est pris en mode macro avec mon numérique 2 mégapixels, dans le jardin chez mes parents (été 2003). Et oui les pattes sont plus nettes mais bon, c'est quand même chercher la p'tite bête là Bon si c'est ça, j'en mets une prise par Raffou avec mon appareil : Nyon - août 2003 Si je lis bien, c'est l'hôtel Suisse Majestic. Sympa non !
Message édité le 10-02-2005 à 22:55:14 par gyome |
|
raffou | Administrateur | | 12 messages postés |
| Posté le 11-02-2005 à 21:05:56
| Ouep elle est bien sympa celle là. Tu veras toi le comptable, un jour tu finiras dedans!!!! Chui en panne de pc (pour le moment je suis sur mon portable), j'mettrais de belles photos moi aussi bientôt. Pour l'instant patience!!!! biz |
|
| Posté le 12-02-2005 à 09:33:23
| raffou a écrit :
Tu veras toi le comptable, un jour tu finiras dedans!!!! |
Belle architecture certes, mais j'espère plutôt finir chez moi qu'à l'hôtel si ça ne t'ennuies pas Enfin l'hôtel c'est surtout bien quand c'est le client qui paye, et quand par chance il se soucie de ton confort Là je pense à cet hôtel à Bagnoles de l'Orne - station thermale - , le Bois Joli . Pompidou y avait ses habitudes... Bon c'est pas tout ça, mais je vais descendre faire le marché moi |
|
|